Home Culture Musique Le festival Les Ardentes dévoile sa première grosse tête d’affiche

Le festival Les Ardentes dévoile sa première grosse tête d’affiche

Les Ardentes

Le festival le plus prisé de la Cité ardente vient d’annoncer la première tête d’affiche bookée pour édition 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fans sont ravis.

2020 est une année un peu spéciale pour les Ardentes puisqu’il s’agit d’une édition anniversaire. Le festival fête ses 15 ans et comptent bien en mettre plein la vue à ses habitués. Et pour ce faire, rien de tel que de tout miser sur une affiche qui envoie du pâté.

À cette fin, un premier nom vient d’être annoncé. Il s’agit de PNL comme en témoigne le post Facebook du festival mis en ligne il y a 3h et qui a déjà récolté plus de 2000 commentaires. Le groupe de rap français a chauffé quelques fans à acheter leurs places au plus vite.

PNL première tête d'affiche pour LES ARDENTES 2020 le samedi 11 juillet 📼📹2000 EARLY BIRD TICKETS en vente le 21 novembre à 14:00 sur www.lesardentes.be 🌐

Posted by FESTIVAL LES ARDENTES on Thursday, November 7, 2019

Si vous souhaitez acheter vos tickets, rendez-vous le 21 novembre dès 14h sur www.lesardentes.be. Vous aurez peut-être la chance de shopper l’un des 2000 tickets Early Bird. Cette année, le festival se tiendra à Rocourt du jeudi 9 au dimanche 12 juillet 2020.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.