Home Culture “Tiny Pretty Things”: la série Netflix entre “Black Swan” et “Pretty Little...

“Tiny Pretty Things”: la série Netflix entre “Black Swan” et “Pretty Little Liars”

@Netflix
@Netflix

Pour sa nouvelle série, Netflix nous plonge dans le monde impitoyable de la danse classique! “Tiny Pretty Things” sortira sur la plateforme le 14 décembre prochain et la bande-annonce envoie déjà du lourd.

Adaptée de la série de romans du même nom écrits par Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton, la série “Tiny Pretty Things” s’annonce être un subtil mélange du film “Black Swan” et de la série “Pretty Little Liars”. C’est en tout cas ce que la bande-annonce empreinte de mensonges, menaces, coups bas et bien évidemment de danse laisse présager.

Le résumé?

“Tiny Pretty Things” est un teen drama qui suit le quotidien de la jeune danseuse classique Neveah. Cette dernière introduit la prestigieuse école de ballet de Chicago – Archer School of Ballet – après la mort d’une autre danseuse. Dans ce monde où la compétition est rude et où le mensonge règne, certains danseurs connaîtront une ascension fulgurante et d’autres la chute… Cette série sur la danse classique se composera de 10 épisodes et sera disponible le 14 décembre prochain.

On a hâte! 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.