Home Culture « The Handmaid’s Tale » aura droit à une quatrième saison!

« The Handmaid’s Tale » aura droit à une quatrième saison!

La plateforme Hulu vient de révéler que la série « The Handmaid’s Tale » aura droit à une quatrième saison. Nous sommes joie!

Alors que la saison de « La servante écarlate » est en cours de diffusion, la plateforme Hulu a annoncé une excellente nouvelle: la dystopie adaptée du livre éponyme de Margaret Atwood va avoir droit à une quatrième saison.

Un scénario qui fait froid dans le dos

Vous ne connaissez pas encore cette super série? L’histoire se déroule dans un futur très proche où les États-Unis ont été renversés par une dictature religieuse. À cette période, les humains ont vu leur fertilité s’effondrer et les seules femmes encore capables de procréer, sont transformées en esclaves sexuelles au service de certains couples. Et autant vous dire que certaines similitudes avec notre société actuelle ont de quoi foutre les boules…

La série a remporté 11 Emmy Awards (rien que ça!) et sa troisième saison se terminera le 14 août aux États-Unis. Pour le moment, nous n’avons encore aucune info’ quant au contenu de la quatrième saison mais on ne manquera pas de vous tenir au courant.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.