Home Culture Télévision Vous avez aimé la série You? Ne ratez pas The Stranger

Vous avez aimé la série You? Ne ratez pas The Stranger

The Stranger

Netflix s’apprête à dévoiler une nouvelle série. Nommée « The Stranger », elle est adaptée du célèbre roman de Harlan Coben.

The Stranger, alias Intimidation en français, est le fruit de la mise en image d’un roman de Harlan Coben, auteur de polars à succès. Intimidation sortira sur Netflix en 2020 et les premières images nous rappellent le climat malsain de You.

Le pitch? Un avocat va découvrir les secrets de sa femme à cause d’une inconnue qui se veut assez insistante. La femme d’Adam, et qui est aussi la mère de ses deux enfants, aurait menti sur sa grossesse. Au moment de la confronter pour en savoir plus sur la vérité, celle-ci disparaît mystérieusement.

Harlan Coben a sorti ce roman en 2015 et le décrit comme la plus complexe de ses histoires. Il sera adapté par Netflix en 8 épisodes à paraître prochainement. Voici déjà le premier trailer.

Au casting, on retrouve Richard Armitage (Le Hobbit), Hannah John-Kamen (Game of Thrones), Anthony Stewarr Head (Buffy contre les vampires), Siobhan Finneran (Downton Abbey), Shaun Dooley (Broadchurch), Dervla Kirwan (Strike Back), Kadiff Kirwan (Black Mirror) et bien d’autres.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.