Home Culture Télévision Voici à quoi ressemble « Xena la guerrière » aujourd’hui

Voici à quoi ressemble « Xena la guerrière » aujourd’hui

Il y a près de 20 ans, Xena la guerrière disparaissait de nos petits écrans après 134 épisodes. Aujourd’hui âgée de 52 ans, l’actrice qui interprètait Xena n’a pas pris une ride mais a bien changé.

Lucy Lawless incarnait la plus célèbre des aventurières. Dans les années 90, Xena était un personnage inspirant pour les femmes. Aujourd’hui, le phénomène ne s’est pas amenuisé. Grâce à Internet, des milliers de fans débattent encore de la série et se rendent à des conventions. Si Xena n’a rien perdu de sa superbe, Lucy Lawless, elle, n’a pas pris une ride.

Un remake annulé

En 2015, les producteurs de la série avaient annoncé un remake de la série, qui aurait dû voir le jour en 2016. Dans ce nouveau chapitre, Xena devait assumer totalement son homosexualité. Finalement, le projet semble avoir été mis de côté. Pour sa part, Lucy Lawless n’en est pas restée là. Elle a notamment interprété Lucretia dans Spartacus et détient l’un des rôles principaux de la série Ash vs Evil Dead.

Aujourd’hui, l’actrice a gardé ses traits de guerrière. Lucy Lawless avait 25 ans quand elle a endossé le rôle de Xena en 1995. Plus de 25 ans plus tard, elle nous inspire toujours autant.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.