Home Culture The Voice 7: Mennel peut compter sur le soutien de Slimane

The Voice 7: Mennel peut compter sur le soutien de Slimane

The Voice France - TF

Slimane décrit la jeune femme comme étant « Une jeune femme incroyable! Pleine d’amour et de lumière… ».

Vous n’avez pas pu passer à côté du scandale Mennel: cette jeune femme de 22 ans, venue interpréter le titre Hallelujah sur le plateau de The Voice France, et contrainte à abandonner l’aventure suite à une polémique concernant certains tweets à tendance complotiste postés il y a quelques années…

Un message mal interprété

Aujourd’hui, certains artistes ont décidé de l’aider et de la soutenir, dont Slimane, grand vainqueur de la Saison 5 de l’émission. Invité sur le plateau de Joëlle Scoriels dans ‘69 Minutes sans chichis’, le chanteur s’est exprimé sur le sujet: « J’ai un vrai avis. Ce qui me trouble dans l’idée, c’est que cette fille est venue chanter la paix avec un voile, une chanson écrite par quelqu’un de Juif, chantée en anglais, puis chantée en arabe.

Pour moi, cette fille représentait le vivre-ensemble, en tout cas l’image de cette vie représentait le vivre-ensemble et on a craché dessus. Clairement. C’était aussi cracher sur cette tolérance et ce vivre-ensemble dont on a tous besoin, je crois.

‘Des conneries de jeunesse’

Toujours selon Slimane, les tweets publiés par Mennel juste après les attentats de 2016 n’étaient qu’une erreur de jeunesse, et la jeune femme ne mérite pas cette humiliation et toutes les insultes et menaces qui en découlent:« J’espère sincèrement qu’à 22 ans, elle a pu avoir assez d’épaules pour passer au-dessus de tout ça. Je pense, de l’extérieur, vu de loin, que ses tweets ou ses statuts étaient tout bonnement des conneries de jeunesse ».

Un duo ensemble?

C’est sur les réseaux sociaux que les deux artistes sont apparus ensemble:

On n’a pas encore d’info officielle sur une probable collaboration, mais on sait que la chanteuse travaille actuellement sur un album… Alors pourquoi pas un duo?

Les prestations de The Voice qui nous font fondre:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.