Home Culture NCIS: Pauley Perrette était « terrifiée » par Mark Harmon

NCIS: Pauley Perrette était « terrifiée » par Mark Harmon

Capture d'écran Instagram - ncis.cbs

Il y a un an, l’actrice a surpris tous les fans en claquant définitivement la porte de la série. Aujourd’hui, elle en explique les vraies raisons…

La série NCIS: Enquêtes spéciales est l’une des plus populaires aux USA. Les producteurs viennent d’ailleurs de signer pour une 17ème saison.

Pourtant, il y a un peu plus d’un an, alors qu’elle en était à sa 15ème saison, l’interprète d’Abby Sciuto avait décidé de mettre un terme à sa collaboration et d’abandonner son rôle phare.

A l’époque, après la diffusion du dernier épisode dans lequel elle apparaissait, l’actrice avait publié un message intriguant sur les réseaux:

« Raconter l’histoire, dire la VÉRITÉ. J’ai le sentiment que je dois protéger mon équipe, des emplois et tant de gens. Mais à quel prix? (…) J’essaye de faire ce qui est juste, mais peut-être que le silence n’est pas ce qui est juste quand il s’agit de crime. »

Ce vendredi, elle a publié un nouveau tweet dans lequel elle explique qu’elle ne réintégrera jamais la série et qu’elle avait un bourreau:

NON JE NE REVIENDRAI PAS! JAMAIS! (Merci de ne plus demander?) Je suis terrifiée par Harmon et par lui qui m’agresse. J’en fais des cauchemars.

Ensuite, dans un second tweet, elle a publié une photo d’un de ses collègues qui avait apparemment été blessé à l’oeil et ensuite recousu.

En légende, on peut lire:

Vous pensiez vraiment que je n’allais pas en reparler ? Vous aviez tort ! CECI est arrivé à l’un de mes collègues et je me suis battue comme une folle pour que cela ne se reproduise plus ! Pour protéger mon équipe ! J’ai été agressée physiquement pour avoir dit NON !? Et j’ai perdu mon boulot

You think I didn’t expect blow back? You got me wrong. THIS happened To my crew member and I fought like hell to keep it from happening again! To protect my crew! And then I was physically assaulted for saying NO!?and I lost my job. pic.twitter.com/PYwJcH95Mi

— Pauley Perrette (@PauleyP) 7 juin 2019

L’actrice aurait donc été agressée par Mark Harmon, ainsi que certains de ses collègues. A voir maintenant comment la production va réagir à ces messages, Mark Harmon étant l’acteur principal de la série…

D’autres actus séries:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.