Home Culture Télévision Mask Singer, la nouvelle émission de TF1 qui va nous tenir en...

Mask Singer, la nouvelle émission de TF1 qui va nous tenir en haleine

Capture d’écran Mask Singer

Seriez-vous capable de reconnaître une célébrité uniquement au son de sa voix? C’est le nouveau défi lancé par TF1. Mask Singer, l’émission qui cartonne partout dans le monde débarque en France dès ce soir.

Pour faire monter la tension et l’impatience, TF1 vient de dévoiler les premières minutes de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce plutôt pas mal. La nouvelle émission présentée par Camille Combal risque bien de nous rendre dingue.

Une émission pleine de suspense

Le principe? 12 célébrités vont monter sur scène pour interpréter une chanson. Masquées et déguisées de la tête aux pieds, elles ne vont pas dévoiler leur identité. Ça sera le rôle du jury qui devra deviner qui se cache derrière ces impressionnants costumes. TF1 promet du lourd au niveau du casting avec « une personnalité qui a vendu 100 millions de disques, une autre qui a gagné 50 médailles internationales, une qui fait de la politique, l’autre ayant rassemblé 1 milliard de téléspectateurs », etc. Autant d’indices qui prouvent que les personnalités sont connues de tous.

Pour les débusquer, la chaîne française a fait appel à 4 membres du jury: Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry. Les prestations qui auront le moins convaincu le jury conduiront à l’élimination de la célébrité et par conséquent au retrait de son masque.

On vous laisse découvrir les premières minutes de l’émission. Elle sera diffusée ce soir sur TF1 à 21h05.

#MASKSINGER sur TF1

[EXCLU] Nous sommes fiers de vous présenter les premières minutes du phénomène Mask Singer ! 🕵‍ Êtes-vous prêts à mener l'enquête ? 🕵‍Rendez-vous ce soir à 21:05 pour la suite 🐰🦄🐝🦁

Posted by TF1 on Thursday, November 7, 2019

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.