Home Culture Télévision L’ÎLE DE LA TENTATION: Molie et Enzo affichent leur amour sur Instagram

L’ÎLE DE LA TENTATION: Molie et Enzo affichent leur amour sur Instagram

Instagram

L’Île de la Tentation s’est terminée hier soir. Cette saison pleine de surprises n’a pas fini de dévoiler ses secrets. Certains couples peuvent enfin s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux.

Souvenez-vous des débuts de l’émission. Molie et Kevin débarquaient avec la volonté de faire face à la tentation mais d’y résister. Mais c’était sans compter sur Enzo le tentateur. Petit à petit, ils ont créé des liens qui mettront à mal la relation du couple belge.

Céder à la tentation

Finalement, Molie choisira Enzo. Et maintenant que l’émission est terminée, le nouveau couple n’a plus à se cacher et peut fièrement s’afficher sur Instagram. Les tourtereaux ont partagé chacun une photo sur leur compte respectif pour annoncer publiquement leur romance.
« L’émission est terminée mais l’aventure continue… Quand ce qui me semblait impossible est devenu possible! Une rencontre qui 4 mois après continue de changer ma vie. Il ne faut pas avoir peur d’écouter son cœur, seul lui connaît le chemin du bonheur. Alors merci à toi, mon Enzo, de m’épauler, me respecter et me soutenir tous les jours que Dieu fait » a écrit Molie.

Enzo, quant à lui, respire le bonheur également: « Je peux enfin poster cette photo. Celle qui représente ce qui a de plus cher à mes yeux, ma chérie Molie. Pas besoin d’expliquer ce que je ressens, mon sourire résume tout. Quatre mois à tes côtés, qui sont passés tellement vite car je suis tellement bien avec toi. Le meilleur reste à venir pour nous. »

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.