Home Culture L’histoire bouleversante de cette candidate de The Voice France a ému les...

L’histoire bouleversante de cette candidate de The Voice France a ému les coaches et le public

Capture d'écran TF1 - The Voice France

Lara Fabian, Pascal Obispo et de nombreux téléspectateurs se souviendront longtemps de ce joli moment d’émotion.

C’est ce samedi que débutait la toute nouvelle saison de The Voice France, avec pour coaches Lara Fabian, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Amel Bent. Si de nombreux candidats ont su montrer leur talent et décrocher leur ticket pour l’étape suivante, l’une d’entre eux s’est démarquée par son histoire de vie émouvante.

Elle s’appelle Maria, elle est originaire de Dublin et vit en Lorraine depuis 27 ans, et est aveugle. Elle est montée sur scène avec 5 de ses 7 enfants et a interprété merveilleusement bien le titre ‘Danny Boy’, un chant irlandais. Après avoir fait retourner trois coaches, la jeune femme a tenu à s’exprimer et a déclaré:

Bonsoir, moi c’est Maria et en fait c’est moi l’aveugle dans l’histoire. Quand j’étais petite, j’étais fascinée par les étoiles. Et maintenant ça fait 40 ans que les étoiles, je les vois plus. Mais c’est pas grave, parce que au fil des années, les étoiles sont venues jusqu’à moi, et ça, c’est mes sept enfants, mes étoiles à moi.

Nikos Aliagas a également posté une photo de Maria et ses enfants sur son compte Instagram avec pour légende: “Maria et sa famille. Les larmes et le frisson. #thevoice @tf1 the power of soul #respect”.

Si Pascal Obispo s’est dit très touché par l’histoire de cette mère de famille, au point de ne pas trouver les mots, c’est surtout Lara Fabian qui a été bouleversée par la prestation mais aussi par l’histoire de Maria. Et c’est elle que la candidate a choisi pour continuer son parcours.

D’autres actus ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.