Home Culture Télévision Les noms des 4 nouveaux coachs de The Voice Belgique dévoilés

Les noms des 4 nouveaux coachs de The Voice Belgique dévoilés

C’est officiel, la saison 7 de The Voice aura bel et bien lieu. La RTBF vient de dévoiler les noms de ses 4 futurs coachs. Indice: de la saison précédente, il n’y a que l’indétrônable BJ Scott qui reste dans son grand fauteuil rouge.

On ne s’y attendait pas forcément mais la surprise est agréable. Trois nouveaux noms viennent s’ajouter à celui de BJ Scott sur la scène de The Voice Belgique: Slimane, Vitaa et Matthew Irons.

ETHNIC MÉTAL .

A post shared by @slimane_officiel on

Le chanteur, grand gagnant du concours sur TF1, rejoint l’équipe des coachs. Slimane compte donc rester un petit temps en Belgique et nous donne furieusement envie de voir cette septième saison commencer. D’ailleurs, il nous avait déjà confié ses 5 astuces pour gagner The Voice, on dit ça, on ne dit rien.

Il sera assis non loin de Vitaa sur le plateau de l’émission. Une coïncidence plutôt rigolote puisque Slimane a fait ses premiers pas à The Voice France en reprenant le titre « À fleur de toi » de Vitaa. La chanteuse a connu un énorme succès lors de son duo avec Diam’s « Confessions nocturnes », qui sera suivi par un premier disque vendu à 900.000 exemplaires. Cette année, elle est revenue sur le devant de la scène en signant une collab’ avec Stromae sur le single « Peine et pitié ».

Enfin, Matthew Irons, chanteur et guitariste de Puggy, vient s’ajouter au trio de choc. Grand ami de BJ Scott, il avait déjà foulé la scène de The Voice en devenant son conseiller lors d’un coaching de la saison 3.

Installation @fnac_belgium Louvain-la-neuve!! 📢Showcase a 17h!!

A post shared by P U G G Y (@puggyofficial) on

Les auditions de The Voice seront ouvertes jusqu’au 10 octobre.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.