Home Culture Télévision Les Frères Scott: la raison WTF pour laquelle Brooke a dit oui...

Les Frères Scott: la raison WTF pour laquelle Brooke a dit oui à Lucas dans la vraie vie

Qui ne s’est pas passionnée pour Les Frères Scott et la relation tumultueuse (mais tellement photogénique) de Brooke et Lucas dans la vraie vie? Même si on était dégoutées que Chad Michael Murray soit casé, c’était génial de savoir qu’il s’était marié à Sophia Bush… Jusqu’à ce qu’ils divorcent quelques mois après. Parce qu’en réalité, Sophia n’a jamais vraiment voulu se marier.

C’est en tout cas la bombe qu’elle vient de lâcher au micro du présentateur américain Andy Cohen. Il faut dire que quand les deux acteurs se sont mariés, ils étaient extrêmement jeunes, et Sophia, 22 ans à l’époque, a clairement ressenti la pression de rendre sa relation avec Chad officielle.

On est tous stupides à 22 ans. Me marier n’était pas quelque chose que je voulais vraiment.

Selon l’actrice, si Chad et elle se sont dit « oui », c’est parce que les responsables de la série lui ont clairement fait comprendre que c’était dans l’intérêt commun.

Tout le monde me disait que j’étais la seule raison pour laquelle Chad arrivait au boulot à l’heure. Sauf que si lui était en retard, il y avait 200 personnes qui finissaient leur journée plus tard à cause de lui. Qui étais-je pour décevoir tous ces gens?

Une raison pour le moins bancale de se marier, preuve en est: les acteurs ont divorcé après seulement cinq mois de mariage. A l’époque, la rumeur voulait que ce soit parce que Chad avait trompé Sophia avec Paris Hilton sur le tournage de House of Wax… Mais s’il faut en croire les récentes déclarations de l’actrice, en réalité, elle n’aurait simplement jamais voulu se marier.

Lire aussi: 
23 choses que vous ignoriez sur « Les Frères Scott »
Ces couples à l’écran qui se détestent dans la réalité
YOUHOU: Les Frères Scott sont de retour à la télé

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.