Home Culture Le grand gagnant de ‘Koh-Lanta: le combat des héros’ est…

Le grand gagnant de ‘Koh-Lanta: le combat des héros’ est…

Ce vendredi avait lieu la grande finale de Koh-Lanta qui opposait Jérémy, Clémence, Pascal et Javier. Mais qui des 4 aventuriers a remporté le ‘Combat des héros’?

Un épisode riche en épreuves

Comme d’habitude, c’est la célèbre épreuve d’orientation qui a lancé cette grande finale. Rapidement, Jérémy est le premier aventurier à trouver le précieux poignard, suivi par Clémence et Pascal. Javier se retrouve donc éliminé juste aux portes des mythiques poteaux… Dommage!

Nous voilà donc à l’épreuve la plus attendue de toute l’émission: les poteaux. Et cette fois, c’est au tour de Jérémy de chuter en premier après 2h35. Moins de vingt minutes plus tard, c’est la jeune Clémence qui vacille et qui offre donc la première place de finaliste à Pascal!

Le doyen de l’aventure optera donc pour son ‘choix du coeur’ et permettra à Clémence de l’accompagner pour disputer cette grande finale.

Et le gagnant est…

Après avoir dépouillé les votes des anciens participants, Denis Brognart annonce le nom du grand gagnant de cette édition 2018. Et pour une fois, le suspense aura duré jusqu’au bout puisque c’est Clémence qui remporte le précieux titre à une seule voix d’écart!

Une finale décevante

Si la grande finale a été suivie par des millions de téléspectateurs, nombreux sont ceux qui ont été déçus par cette nouvelle manière de procéder: cette année, pas de soirée officielle en grandes pompes à La-Plaine-Saint-Denis.

La raison principale pour laquelle tout le monde a trouvé que cette nouvelle version était bof bof, c’est le fait de ne pas voir les candidats métamorphosés après leur retour chez eux:

Plus d’actus sur l’émission:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.