Home Culture La nouvelle bande-annonce de Black Mirror annonce une saison grandiose

La nouvelle bande-annonce de Black Mirror annonce une saison grandiose

Netflix

La saison 4 de Black Mirror se dévoile un peu plus dans une bande-annonce axée sur le premier épisode nommé Arkangel. On y découvre une mère obsédée par la sécurité de son enfant.

Chaque épisode nous ramène à un sentiment déjà vécu, à nos plus grandes peurs. Cette fois, la nouvelle histoire de Black Mirror nous met face à la plus grande frayeur de tous les parents: la mise en danger de nos enfants. On y découvre une maman célibataire prête à tout pour assurer la sécurité de sa petite fille. Alors que cette dernière s’amusait sur une aire de jeux, elle va disparaître quelques heures, faisant paniquer sa mère.

«La clé d’un bon parent, c’est le contrôle». Pour surveiller sa fille d’un peu plus près, elle va l’emmener dans un centre médical pour lui faire injecter un dispositif dans le crâne visant à être avertie de ses moindres faits et gestes. Mais comme dans tous les épisodes de la dystopie, les choses risquent de tourner mal.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée pour la saison 4. Mais quelque nous dit qu’elle ne devrait pas tarder à débarquer sur Netflix. On a hâte d’être envahies par le suspense.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.