Home Culture Télévision KOH-LANTA: on connaît la date de lancement de la nouvelle saison

KOH-LANTA: on connaît la date de lancement de la nouvelle saison

Koh-Lanta

Lors d’une conférence de presse, TF1 a annoncé la date de diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Le combat des Héros et ses 18 aventuriers seront très bientôt de retour sur notre petit écran.

Koh-Lanta est devenu un véritable rituel du vendredi soir. Cette année, TF1 a proposé une édition spéciale, composée de 18 aventuriers ayant déjà participé à l’émission dans le passé. Certaines surprises risquent bien de venir surprendre les candidats. Car Koh-Lanta remanie quelque peu son fonctionnement.

Par exemple, sur le site de l’émission, on peut lire que le Conseil n’est plus synonyme d’élimination. « Les aventuriers éliminés lors du Conseil devront survivre seuls sur la plage secrète de l’Exil pendant trois jours, avant d’être rejoint par le prochain éliminé qu’il devra affronter lors de duels. C’est une première dans Koh-Lanta. Chaque aventurier éliminé aura le droit à une seconde chance ». 

Alors? À partir de quand pourrons-nous nous délecter des nouvelles aventures des candidats? Le mois prochain! Koh-Lanta revient le 16 mars à 21h sur TF1. Plus que quelques jours de patience donc, avant le grand lancement de cette saison inédite.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.