Home Culture Télévision Un Koh-Lanta nudiste débarque sur nos écrans

Un Koh-Lanta nudiste débarque sur nos écrans

C’est un doux mélange de “Adam recherche Eve” et Koh Lanta” qui débarque sur nos télés. Les créateurs d’émissions de télé-réalité ne savent vraiment plus quoi inventer?

Le concept vient tout droit des États-Unis. L’émission s’appelle “Naked and Afraid”. En Belgique, on peut déjà la visionner sur la chaîne ABXplore depuis début janvier. Forte de son succès, elle sera adaptée très bientôt pour la télévision française sous le nom de “Retour à l’instinct primaire”.

Tout nu et tout bronzé

Le programme met en scène un homme et une femme qui ne se connaissent pas, tous les deux vêtus de leur plus simple appareil, au milieu d’une île déserte sur laquelle ils vont devoir survivre. Pendant 21 jours, ils n’auront rien à manger et rien à boire. Ni aucun vêtement, les pauvres. On dirait que la prod a réuni en une seule émission tous les ingrédients de la télé-réalité qui fonctionnent le mieux: des célibataires, des bouts de peau (et de seins) et des bestioles exotiques. Que les plus pudiques se rassurent, les parties intimes des candidats seront quand même floutées. Pour vous faire une idée de ce que ça peut donner, voici déjà un avant-goût.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: