Home Culture ÎLE DE LA TENTATION: on suit les comptes Instagram des candidats

ÎLE DE LA TENTATION: on suit les comptes Instagram des candidats

L’île de la tentation, on l’avoue, c’était un peu notre péché mignon du jeudi soir. Alors maintenant que c’est fini, on a touvé une solution pour continuer à suivre les aventures des candidats: les réseaux sociaux.

Lysa Rose (@iamlysarose) et Nicolas (@iam.nicogarcia)

La mannequin affiche ses plus jolies photos, tout en dévoilant, en story, les coulisses de sa relation avec Nicolas. Pour la petite info’, elle s’est exprimée hier soir en expliquant avoir rompu avec son chéri juste après l’émission. Or, le couple avait déjà réservé des billets pour partir en Thaïlande à cette période. Nicolas est donc parti tout seul… et Lysa Rose vient de le rejoindre, en surprise, pour lui donner une seconde chance. On attend la suite!

N’hésitez pas non plus à suivre Nicolas — @iam.nicogarcia — son compte est privé, mais rassurez-vous, il répond rapidement aux demandes d’accès.

Tyla (@Tyla_sanchez) et Johnathan (@johnathan_hirbec)

Alors qu’elle est repartie sans Johnathan de l’île de la tentation, Tyla s’est rabibochée avec son homme après l’émission. Tant mieux, parce qu’on les aimait bien ces deux-là! Sur son compte Instagram, la jeune top n’hésite pas à s’exprimer sur son expérience. Quant à son cher et tendre, il publie pas mal de photos de couple et c’est plutôt mignon.

Molie (@molie_pasqualini), Enzo (@enzobongiovanni_) et Kevin (@kevin_zampa)

Depuis la fin de la diffusion de l’IDLT, Molie peut enfin afficher son histoire d’amour avec Enzo, le célibataire rencontré sur l’émission. Eh oui, les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis près de 4 mois et dévoilent désormais leur romance sur les réseaux. Fun fact : ce week-end, la jeune belge tentait d’expliquer le principe de la Doudou de Mons à son homme… qui n’y comprenait rien! Quant à Kevin, il semble être toujours célibataire.

Marie (@marieidlt) et Julien (@julien.je)

Bonne nouvelle: Marie et Marin sont toujours ensemble puisque la candidate a posté une photo de couple il y a seulement 4 jours. Quant à Julien, son compte est privé, mais vous pouvez toujours tenter de vous abonner à son compte pour connaître la suite de son idylle avec Mélanie…

View this post on Instagram

@marin_le_roy

A post shared by Marie Ile De La Tentation🔥 (@marie_idlt) on

À lire aussi sur l’émission:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.