Home Culture Télévision Hakima Darhmouch quitte RTL

Hakima Darhmouch quitte RTL

Hakima Darhmouch, célèbre journaliste du JT, a pris la décision de quitter la chaîne pour rejoindre la concurrence. Elle met ainsi fin à une collaboration de près de 20 ans avec RTL.

« Au terme d’un parcours de 18 années passées au sein des rédactions de RTL Belgium, Hakima Darhmouch a décidé de réorienter sa carrière et de quitter le milieu de l’information et du journalisme pour se concentrer sur d’autres activités professionnelles » peut-on lire dans un communiqué de la chaîne privée.

Après près de 20 ans de bons et loyaux services, Hakima Darhmouch exercera dorénavant son métier au sein de la RTBF. Elle y a réfléchi pendant deux ans avant de prendre sa décision. « Ce changement correspond à une volonté d’acquérir de nouvelles expériences professionnelles ».

« La direction de RTL Belgium a pris acte de ce choix qu’elle entend respecter même s’il met fin à une collaboration ponctuée de nombreux souvenirs et moments forts qui la rendent inestimable. C’est avec fierté que la direction de RTL Belgium considère le chemin parcouru en son sein par Hakima ».

La journaliste a tenu à remercier RTL pour sa carrière professionnelle: « Sa confiance et ses équipes m’ont permis de vivre des expériences professionnelles immensément riches. J’opère un virage dans ma vie mûrement réfléchi tout en gardant à l’esprit tous les moments vécus grâce à l’ensemble des collègues de RTL au cours de ces 18 années ».

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.