Home Culture Télévision L’émission « Strip-tease » fait son grand retour à la télévision

L’émission « Strip-tease » fait son grand retour à la télévision

strip-tease
capture d'écran YouTube

L’émission culte des années 80 « Strip-tease » renaît de ses cendres! Treize nouveaux numéros sont prévus sur la chaîne française RMC Story. Dans un premier temps, elle diffusera trois épisodes inédits de la série-documentaire cet été.

La première émission est programmée pour ce samedi 27 juillet à 20h55. L’ADN de l’émission qui « vous déshabille » reste le même: les réalisateurs suivront des personnages hauts en couleur dans leur quotidien, sans commentaire ni voix off.

À la française

Produite par l’entreprise bruxelloise MatchPoint productions, les trois premières histoires de ce nouveau volet de « Strip-tease » mettront des personnages français à l’honneur. On sait déjà que l’une sera consacrée à l’As du Falafel, commerce emblématique situé dans le Marais à Paris, une autre à Jean-Pierre qui naturalise des animaux du monde entier et la troisième à un dératiseur du XIXe arrondissement.

On se réjouit de retrouver le programme sur nos écrans mais un doute plane: ces nouveaux épisodes seront-ils à la hauteur des premiers?

Les nostalgiques peuvent en tout cas toujours se délecter des anciennes émissions « Strip-tease » grâce à cette chaîne YouTube sur laquelle sont postés chaque semaine des archives des années 80.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.