Home Culture ÉLITE: la saison 3 débarque le 13 mars sur Netflix

ÉLITE: la saison 3 débarque le 13 mars sur Netflix

En septembre, on découvrait la deuxième saison de Élite, la série espagnole originale de Netflix. On apprend avec joie que la saison 3 débarque sur nos écrans le vendredi 13 mars (coup de chance?)! On trépigne d’impatience à l’idée de suivre la suite des aventures du prestigieux lycée de Las Encinas.

SPOIL ALERT! Si vous n’avez pas (encore) regardé la saison 2, nous vous déconseillons la lecture de cet article… 

La saison 2 d’Élite a été rythmée par les conséquences liées au meurtre de Marina. Nano a été arrêté pour cet assassinat, alors qu’il n’est pas coupable, et c’est la raison pour laquelle son frère, Samuel, cherche à prouver son innoncence. La saison 2 a vu l’arrivée de nouveaux étudiants, à savoir Valero, Rebecca et Cayetana, qui ont, eux aussi, apporté leurs lots de problèmes à l’intrigue. Au final, la saison 2 se termine sur les aveux de Carla révélant que Polo est celui qui a tué Marina. Polo est arrêté, mais revient plus rapidement que prévu au lycée et Guzman découvre qu’Ander était aussi au courant de la culpabilité du jeune homme…

Que va raconter la saison 3?

Les informations concernant la saison 3 d’Élite sont encore floues. En revanche, niveau casting, on peut déjà compter sur l’arrivée de deux nouveaux personnages: Yeray et Malick, respectivement interprétés par Leïti Sène et Sergio Momo. Du côté des acteurs principaux, ils devraient tous être de retour pour un troisième tour, que ce soit Itzan Escamilla dans le rôle de Samuel, Álvaro Rico dans le rôle de Polo, Ester Expósito dans celui de Carla, Miguel Bernardeau dans celui de Guzman, Danna Paola dans celui de Lu, Arón Piper dans celui d’Ander et Omar Ayuso dans celui d’Omar.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.