Home Culture Télévision Denver le dernier dinosaure est de retour et son nouveau look nous...

Denver le dernier dinosaure est de retour et son nouveau look nous hérisse les poils

La chaîne de télévision M6 diffusera de nouveaux épisodes de Denver d’ici la fin du mois d’août. Cette renaissance du dessin animé de notre enfance aurait pu être une excellente nouvelle sauf que notre dinosaure préféré ne ressemble plus du tout à celui qu’on a connu…

S’il a gardé ses lunettes et sa guitare roses, le Denver de 2018 nous plaît beaucoup moins que celui vintage des années 80.

Denver lui-même s’est dit abasourdi par ce clone raté.

Denver, c’est mon ami et bien plus encore

Le dessin animé diffusé sur M6 racontera toujours les aventures de Denver, ce dinosaure attachant fan de guitare et de skateboard. Il aime passer du bon temps avec sa bande d’amis mais doit rester sur ses gardes. Morton Fizzback est à sa recherche et espère devenir riche et célèbre en le capturant. Heureusement, Denver a le pouvoir de voyager dans la préhistoire grâce à un morceau de sa coquille d’œuf.

Par contre, le look des personnages a été massacré modernisé et les créateurs de ce reboot ont osé toucher au générique du dessin animé. Ceux qui le connaissent encore par cœur l’ont directement remarqué. Certaines paroles cultes ont été supprimées. Et là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase…

Le DERNIER dinosaure

C’était sensé être le dernier dinosaure alors pourquoi en ont-il créé un nouveau? Qu’ont-ils fait à notre Denver adoré? Certes rajeuni, le joyeux personnage semble avoir subi un lifting raté avec son petit nez d’humain. Les nostalgiques du dessin animé crient au massacre. Sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes sont hilarantes.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.