Home People Cristina Cordula conseille Anne Ruwet (RTL) sur le choix de sa robe...

Cristina Cordula conseille Anne Ruwet (RTL) sur le choix de sa robe de mariée

Non, Anne Ruwet n’est pas sur le moins de se marier. Du moins, pas tout de suite. La journaliste sportive de RTL TVI participera cette année à la pièce du Télévie dans laquelle elle jouera une jeune mariée. Pour l’aider à choisir la robe qu’elle portera sur scène, l’animatrice sollicite l’aide des internautes. Même Cristina Cordula a jugé bon de l’aiguiller! 

Après avoir déjà vendu en une seule journée 46 % des places de «Représailles», 15ème édition de la pièce du Télévie, RTL donne la possibilité au public de choisir la tenue blanche de circonstance qu’Anne Ruwet endossera tout au long de la tournée.

Anne Ruwet jouera le rôle de Melissa. Le jour de son mariage, sa mère, Rosalie, interprétée par Sandrine Corman, découvre que Francis, son mari joué par Luc Gilson, la trompe.

Pour choisir la robe de mariée qu’Anne Ruwet portera sur scène, il suffit de se rendre sur la page Facebook du Télévie jusqu’au 25 octobre, et de voter en ligne pour l’une des trois robes blanches proposées.

Cristina Cordula choisit la robe n°1

Cristina Cordula, reine du shopping incontestée, a déjà pris le soin de voter sur Twitter. Et, c’est la première robe qui a obtenu l’approbation de la « magnifaïk » conseillère en image. Et vous? Pour quelle robe allez-vous voter?

Plus d’infos sur le Télévie ici.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.