Home Culture Télévision « Call me by your name » aura une suite avec Timothée Chalamet

« Call me by your name » aura une suite avec Timothée Chalamet

Call me by your name

Elio et Oliver seront bientôt de retour dans la suite de Call me by your name. Timothée Chalamet et Armie Hammer sont confirmés pour reprendre leur rôle respectif dans la suite du réalisateur Luca Guadagnino.

Il y a trois ans, Timothée Chalamet et Armie Hammer ont fait chavirer nos coeurs avec leur histoire d’amour sur fond de dolce vita. Les deux acteurs sont prêts pour nous faire pleurer à nouveau puisqu’ils vont revenir sur grand écran pour l’adaptation de la suite du roman d’André Aciman nommé en anglais « Find Me ».

Find Me

Guadagnino a révélé la nouvelle dans une interview au journal La República: « c’est un grand plaisir de travailler avec Timothée Chalamet, Armie Hammer, Michael Stuhlbarg (qui joue le père d’Elio, Samuel), Esther Garrel (la copine d’Elio, Marzia ), et les autres acteurs – ils seront tous dans le nouveau film.  »

La suite du premier roman nous dévoile déjà le synopsis de ce prochain film. « Le père d’Elio, Samuel, maintenant divorcé, rend visite à son fils devenu un pianiste classique très doué à Rome. Une rencontre fortuite dans le train mène à une relation qui change définitivement la vie de Samuel. Elio déménage bientôt à Paris où il a également une liaison, tandis qu’Oliver, maintenant professeur dans le nord de la Nouvelle-Angleterre envisage un retour en Europe ».

Nous n’avons qu’une chose à dire: vivement.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.