Home Culture Télévision C’est officiel: Beverly Hills 90210 revient sur les écrans avec le casting...

C’est officiel: Beverly Hills 90210 revient sur les écrans avec le casting d’origine

Entre les tenues improbables, les drames incessants et les pauses au Peach Pit, Beverly Hills 90210 a rythmé notre enfance et on a toutes été un peu amoureuses de Brandon ou de Dylan. D’ailleurs, ce dernier n’a jamais arrêté de nous faire chavirer, et l’excellente nouvelle, c’est qu’il va reprendre son rôle dans le remake de la série.

Oui, vous avez bien lu: nous sommes en 2019, et près de 30 ans après son lancement, Beverly Hills 90210 va faire son retour sur les écrans. Et cette fois, contrairement au mauvais remake qui avait été pensé il y a quelques années avec un casting entièrement neuf et insipide, les acteurs d’origine vont revenir au Peach Pit.

via GIPHY

Pour rappel, pendant plus de 10 ans, la série a suivi les (més)aventures des jumeaux Brandon et Brenda Walsh et de leurs amis Kelly, Dylan, Steve ou encore Valerie dans le quartier huppé de Beverly Hills. Drogues, ruptures, trahisons, infidélités, troubles alimentaires, tout y passait, et chaque épisode était rempli de bien plus de drames qu’on ne pourrait le croire possible en humanités. Une recette à succès qui a captivé les fans de la série au gré de 10 ans de diffusion et près de 300 épisodes.

via GIPHY

En décembre dernier, la machine à rumeurs s’était affolée après qu’une photo volée rassemblant plusieurs des membres du casting d’origine ait fuité. Rumeurs qui viennent d’être confirmées par Tori Spelling, alias Donna Martin, la fille du créateur de la série. Invitée sur le plateau d’Access Hollywood, cette dernière a fait bondir le cœur des fans avec une simple petite phrase:

C’est vrai, nous préparons un nouveau Beverly Hills 90210″

Et de confier que « le groupe d’amis se retrouvera, chacun de nous aura mûri de son côté. Les fans devraient être ravis, car des extraits de la série originale seront intégrés. Presque tout le monde sera là ». Oui, même l’über sexy Luke Perry, qu’on a l’habitude de retrouver chaque jeudi dans le rôle du père d’Archie dans Riverdale.

via GIPHY

Confirmés également au casting: Tori Spelling, donc, mais aussi Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Jason Priestley (Brandon Walsh) et Brian Austin Green (David Silver). Si Shannon Doherty (Brenda Walsh) n’a quant à elle pas encore manifesté sa volonté de retourner dans le 90210, Tori Spelling a profité de son passage dans l’émission pour l’inviter à rejoindre la bande. Aucune date de diffusion n’a, pour l’instant, été dévoilée, mais entre cette annonce et le retour des cyclistes et des chouchous sur les podiums, autant dire qu’on se prend un sacré coup de jeune.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.