Home @Home & Sorties BACK TO THE 90’s: le casting de “Beverly Hills” enfin réuni?

BACK TO THE 90’s: le casting de “Beverly Hills” enfin réuni?

Giphy
Pour fêter la nouvelle année, et se faire un petit revival de leurs années télévisées, le casting de "Beverly Hills" s'est réuni presque au grand complet.

Toujours amis, 17 ans plus tard

Grâce à Ian Ziering (Steve Sanders dans la série), la troupe de "Beverly Hills" était réunie pour passer une soirée de folie à l'occasion de la nouvelle année. 

 

Une photo publiée par Ian Ziering (@ianziering) le

Sur la photo, on peut donc apercevoir Jason Priestley (Brandon Walsh), Luke Perry (Dylan McKay), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman) et l'incontournable Joe E. Tata (Nat, le patron du Peach Pit). Malheureusement, nos trois favorites n'étaient pas présentes. Jenni Garth (Kelly Taylor) et Tori Spelling (Donna Martin), toutes deux enceintes, et Shannen Doherty (Brenda Walsh), en pleine bataille contre le cancer, ont préféré ne pas se joindre à la petite sauterie.

Cette petite réunion nous donne du baume au cœur et nous donne l'impression de faire un saut dans le temps, quand nous n'étions que des ados. À défaut de pouvoir retrouver le casting au complet pour une nouvelle saison de "Beverly Hills", on se délecte d'admirer le beau Ian Ziering dans la saga "Sharknado".

Vu sur la planète people:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.