Home Culture Stranger Things: les moments forts de la saison 2 en version Lego

Stranger Things: les moments forts de la saison 2 en version Lego

Capture d'écran YouTube LEGO Stranger Things 2

En attendant de retrouver nos amis de Stranger Things en 2019 pour une saison 3 (oui, c’est loin, trop loin), les artistes de Bookshelf Productions ont réalisé une vidéo des meilleurs moments de la saison 2 et ce, à l’aide de Lego. Bluffant. 

Stranger Things en Lego

Ça commence à Halloween où Lucas, Mike, Will et Dustin se déguisent en personnages de tueurs de fantômes de Ghostbusters. C’est ensuite, un condensé chronologique des moments les plus importants de la saison 2, le tout réalisé à l’aide de Lego. En 2016, Bookshelf Productions avait déjà adapté la saison 1 en Lego. Mais cette fois-ci, le niveau est un cran au-dessus. Dans un souci d’authenticité et pour la rendre plus captivante, la nouvelle vidéo en stop-motion reprend les dialogues et la bande sonore de la série originale.

Le phénomène Stranger Things

Après deux saisons, Stranger Things est véritablement la série qu’il ne faut pas louper. Preuve à l’appui: elle est nominées notamment pour les prochains Golden Globes qui auront lieu le 7 janvier prochain. Nous ce que l’on attend le plus, c’est la saison 3 mais pour cela, il va falloir encore patienter un petit peu. Les producteurs ont annoncé sa sortie pour fin 2018 voire… 2019.

Pour tout savoir sur Stranger Things: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.