Home Culture Star Academy: le tout premier prime est disponible sur YouTube

Star Academy: le tout premier prime est disponible sur YouTube

Le 20 octobre 2001 (le coup de vieux! ), Nikos Aliagas présentait le tout premier prime de la Star Academy. Bonne nouvelle pour les nostalgiques, depuis hier, il est possible de le revisionner en intégralité sur YouTube.

Avouons-le, on ne pouvait pas rêver mieux pour occuper l’une de nos nombreuses soirées de confinement qu’en regardant le tout premier prime de la saga Star Academy. Merci Endemol Shine pour ce cadeau mis en ligne sur YouTube hier, mardi 21 avril.

« Bonsoir à tous, soyez-les bienvenus en direct sur TF1. Nous sommes le samedi 20 octobre, il est exactement 20h53« .

Voilà les premiers mots de Nikos Aliagas lors du tout premier prime de la Star Academy en… 2001! Pendant 2h18 sans publicités, (re)plongez-vous dans l’une des télé-réalités les plus cultes du genre. Retrouvez notamment Jean-Pascal, Mario Barravecchia, Jessica Marquez et Olivia Ruiz mais surtout Jenifer qui à l’époque avait 18 ans. Pour sa présentation, on la découvre en rollers sur la Promenade des Anglais à Nice où elle déclare qu’elle « croque la vie à pleines dents ». On y apprend que son péché mignon c’est le shopping « Je suis très dépensière » clame-t-elle. Mais on ne voudrait pas gâcher le plaisir, voici l’épisode:

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.