https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Spotify dévoile une nouvelle option qui améliore la qualité d’écoute

Spotify dévoile une nouvelle option qui améliore la qualité d’écoute

Spotify va bientôt proposer une nouvelle option à ses utilisateurs, et non des moindres. En effet, celle-ci révolutionne l’écoute en misant sur une qualité supérieure, insistant sur la profondeur et la clarté du son.

Intitulée “Spotify Hifi”, cette nouvelle fonctionnalité devrait débarquer dans plusieurs pays d’ici la fin de l’année. “Les fans pourront profiter de plus de profondeur et de clarté tout en profitant de leurs morceaux préférés (…), explique Spotify dans un communiqué. Nous travaillons avec certains des plus grands fabricants de haut-parleurs au monde pour rendre Spotify HiFi accessible au plus grand nombre de fans possible via Spotify Connect.”

Des sons sans compression

Spotify a expliqué que cette nouvelle option pourra sans problème être également utilisée sur les enceintes compatibles Spotify Connect. Une petite révolution qui permettra de savourer comme il se doit les morceaux de nos artistes préférés, sans compression et avec “une qualité CD, avec un format audio lossless“. Bien entendu, une telle pépite a un prix et se fondera dans un abonnement à part entière pour les audiophiles souhaitant en profiter.

Dans tous les cas, on a déjà hâte de connaître la date de lancement sur le marché belge!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Spotify (@spotify)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: