Home Culture Les soignants invités au spectacle de Guillermo Guiz pour les remercier de...

Les soignants invités au spectacle de Guillermo Guiz pour les remercier de leur travail

En plus d’être très drôle, il a le coeur sur la main! L’humoriste belge Guillermo Guiz offrira une représentation de son deuxième spectacle au personnel soignant lors d’une soirée de remerciement exceptionnelle. Le but: tenter d’alléger par l’humour le poids qui pèse sur leurs épaules au quotidien.

Le Théâtre de la Toison d’Or invite les soignants de l’Hôpital Erasme et des Hôpitaux d’Iris Sud à une représentation de “Guillermo Guiz : Au suivant!”, le 6 septembre à l’ULB.

Guérir par le rire

Cette soirée de remerciement marque l’ouverture officielle de la nouvelle saison du TTO. “Tous les jours du confinement – sur les coups de 20 heures – nous avons religieusement applaudi l’ensemble du personnel médical sur le pas de nos portes, et maintenant, au moment de réouvrir le théâtre, nous nous sommes dit que nous pouvions essayer de faire mieux: faire rire les soignants. Nous en avons parlé au brillantissime Guillermo Guiz, qui a immédiatement accepté d’offrir une soirée de son spectacle aux soignants. Ce n’est pas grand-chose, cela ne refinancera pas le secteur hospitalier en Belgique, cela ne ramènera personne sur terre, mais si chacun met ce qu’il sait faire au service de la collectivité, alors nous avançons certainement dans la bonne direction… ” explique Albert Maizel, Président du TTO.

En pratique

La soirée de remerciement aux soignants aura lieu le dimanche 6 septembre à 20h dans l’Auditoire LAFONTAINE à l’ULB (Solbosch). Guillermo Guiz y présentera son spectacle “Au suivant!” jusqu’au 12 octobre. On vous conseille vivement d’y assister, c’est à mourir de rire! Plus d’infos sur le site du TTO.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.