Home Culture Une série sur l’actrice Audrey Hepburn pourrait voir le jour

Une série sur l’actrice Audrey Hepburn pourrait voir le jour

©Getty

Véritable icône hollywoodienne ayant marqué plusieurs décennies, Audrey Hepburn pourrait bien être au coeur d’une série adaptée du roman biographique “Audrey at Home”, co-écrit par son fils.

Alors qu’il s’agit d’une des actrices les plus connues mondialement parlant, Audrey Hepburn n’a jamais fait l’objet d’un biopic. Les choses devraient désormais changer puisque comme l’explique le magazine Variety, un projet de série sur l’actrice serait en préparation du côté de Wildside, une société italienne.

Une série basée sur un livre de recettes

Afin de rester fidèle au maximum à l’actrice, la série s’appuiera sur l’ouvrage de Luca Dotti, son fils, et Luigi Spinola, journaliste, intitulé “Audrey at Home: Memories of My Mother’s Kitchen” sorti en 2015. On y retrouve des recettes annotées, mêlant anecdotes et photos d’Audrey Hepburn. “Luca et Luigi ont exploré la singularité d’Audrey, a expliqué Wildside, qui place les deux hommes dans des rôles de producteurs exécutifs. La muse, la mère, et plus tard l’humanitaire, sont des facettes étroitement liées à une femme qui n’a jamais cessé d’être étonnée par le cadeau qu’est la vie.”

Pour l’instant, les informations concernant le format de la série, la date de production ou encore celle de sortie sont inconnues. Une histoire à garder à l’oeil, donc!

Lire aussi: