Home Culture Roméo Elvis fait une déclaration d’amour dans son nouveau clip déjanté « Soleil »

Roméo Elvis fait une déclaration d’amour dans son nouveau clip déjanté « Soleil »

Roméo Elvis
Capture d'écran YouTube

Comme annoncé, le fameux clip de « Soleil » a été dévoilé ce lundi 1er juillet. Une sortie que Roméo Elvis avait bien teasé, en laissant notamment planer le doute sur sa future paternité…

Pour ceux qui ont loupé un épisode, le 23 juin dernier Roméo Elvis postait sur son compte Instagram une photo où on voyait la main du rappeur posée sur le ventre de sa copine, Léna Simonne. Très vite, la rumeur s’est propagée; Roméo Elvis allait-il devenir papa? La réponse est non! Ce post annonçait simplement la sortie du clip « Soleil » dont les paroles sont une déclaration à sa « Lénita ».

Lire aussi: « Chocolat », l’album de Roméo Elvis est sorti (et on l’a écouté)

View this post on Instagram

Quelque chose arrive

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

View this post on Instagram

Rdv le 1er juillet 😂🤪😝

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

« Soleil »: un clip déjanté

Ce lundi 1er juillet, la vidéo de « Soleil », l’un des titres les plus écoutés de l’album Chocolat est donc sortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Roméo Elvis a plongé dans l’univers du surréalisme. Le clip déjanté a été tourné dans un camping où l’on voit le rappeur mettre du vernis à son chien, remporter un concours de mangeur de hot-dogs, peindre un crocodile au milieu d’une route ou encore gagner au lotto… On y voit également à plusieurs reprises, Léna Simonne, à qui la chanson et le clip sont dédiés. Tout à la fin, c’est Angèle, sa soeur, qui fait une brève apparition.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.