Home Culture Cinéma Rami Malek, champion sacré des Oscars 2019

Rami Malek, champion sacré des Oscars 2019

Rami Malek- Shutterstock

L’acteur Rami Malek a été consacré lors de la 91ème cérémonie des Oscars cette nuit. L’acteur est reparti avec l’Oscar du meilleur acteur pour sa prestation de Freddie Mercury dans « Bohemian Rhapsody ».

C’est sans aucun doute le film le plus marquant de l’année. « Bohemian Rhapsody » a fait un carton plein dès sa sortie. Parmi les raisons essentielles du succès du film, la prestation de Rami Malek. Un jeu d’acteur incroyable récompensé cette nuit lors de la cérémonie des Oscars.

Bohemian Rhapsody consacré

Rami Malek a en effet remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury. Un prix prestigieux qui rejoint les autres récompenses reçues par le passé par l’homme de 37 ans.

Lors de la remise de son prix, il a largement remercié Queen ainsi que l’opportunité qui lui a été faite: « je suis le fils d’un immigré. Je vais chérir ce moment toute ma vie ».

Lucy Boynton, l’amour à la scène comme à la vie

Rami Malek n’a pas manqué de remercier sa chère et tendre, Lucy Boynton qui interprète Mary Austin dans le film. Très ému, il lui a adressé une déclaration d’amour sur scène:

Lucy, tu es le coeur du film et une personne si talentueuse. Tu as volé mon coeur ».

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.