Home Culture Les paroles de chansons les plus recherchées sur Google en 2018

Les paroles de chansons les plus recherchées sur Google en 2018

Chansons 2018

L’année écoulée n’est pas restée dans le silence. En 2018, nous avons chanté encore et encore. Sous la douche, dans la voiture, en cuisinant, dans nos têtes pendant des heures, voici les chansons qui ont marqué notre année.

Google a dévoilé le top des paroles les plus recherchées sur son moteur de recherche en 2018. En pôle position, on retrouve « Bella Ciao », l’hymne partisan qui a vécu une deuxième jeunesse avec La Casa de Papel et la reprise du collectif Naestro.

En numéro 2, Bohemian Rhapsody, chanson la plus streamée de l’année, vous a donné du fil à retordre. Avec ses somptueuses paroles qui n’en finissent pas, elle a sans doute reconquis nos coeurs avec la sortie du film éponyme.

Mafiosa prend la troisième place de ce classement. Le duo de Lartiste avec Caroliina mélange français et portugais. Le clip a recueilli plus de 252 millions de vues sur YouTube.

En quatrième place, Dadju et son « jaloux » ne sont pas en reste.

Enfin, c’est la chanson du film « A star is born » qui clôture ce top 5. Le titre « Shallow », composé et interprété par Lady Gaga en duo avec Bradley Cooper a passé beaucoup de temps dans nos têtes en 2018. Et quelque chose nous dit qu’il n’est pas prêt d’en sortir en 2019.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.