Home Culture Cinéma La prochaine série de Ryan Murphy s’intéressera à un serial killer

La prochaine série de Ryan Murphy s’intéressera à un serial killer

Getty

Si les séries basées sur des histoires vraies vous passionnent, alors “Monster: The Jeffrey Dahmer Story” signée Ryan Murphy devrait vous intéresser puisqu’elle s’attardera sur un tueur en série américain, surnommé le “cannibale de Milwaukee”.

Ryan Murphy excelle dans les séries angoissantes. Après “American Horror Story” ou encore “Ratched”, le scénariste et réalisateur serait actuellement en train de travailler sur “Monster: The Jeffrey Dahmer Story”, une mini-série de dix épisodes autour de l’un des plus célèbres serial killers américains, selon le magazine Variety.

Un casting intéressant

Pendant plus de 20 ans, Jeffrey Dahmer a terrorisé les States en assassinant pas moins de 17 personnes. Arrêté en 1991, il sera battu à mort et décédera dans sa cellule 3 ans plus tard. Se basant sur l’histoire glaçante de cet homme, la série de Ryan Murphy reviendra sur son parcours en s’appuyant sur le regard des différentes victimes. Ryan Murphy a choisi Evan Peters, l’un de ses acteurs chouchous, pour interpréter le rôle du “cannibale de Milwaukee”. Le casting comptera également Penelope Ann Miller et Richard Jenkins, qui interpréteront les parents de Jeffrey Dahmer, ainsi que Niecy Nash, Colin Ford et Shaun Brown. Ryan Murphy s’associera également à Ian Brennan pour la production, comme il l’avait fait pour “Glee” ou encore “The Politician”.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été évoquée, mais connaissant Ryan Murphy, la série risque d’ores et déjà de nous faire frissonner.

Lire aussi: