Home Culture Cinéma Pretty Woman revient au cinéma

Pretty Woman revient au cinéma

PRETTY WOMAN

L’une des plus belles histoires d’amour du cinéma s’apprête à revenir sur grand écran. Kinepolis vous propose de revoir le duo mythique unissant Richard Gere et Julia Roberts dans ses salles obscures.

Kinepolis célèbre le (presque) anniversaire de Pretty Woman. Le film qui a marqué tous les esprits fêtera bientôt ses 30 ans, une occasion parfaite pour le reprogrammer dans les salles. On pourra revivre l’histoire d’amour entre Edward et Vivian, interprétés par Richard Gere et Julia Roberts.

Julia Roberts Kiss GIF by SundanceTV - Find & Share on GIPHY

Pretty Woman, c’est LE film qu’on adore revoir et dont on ne se lasse pas. Que ça soit à l’occasion d’une soirée avec sa maman ou avec ses copines. Kinepolis a bien compris qu’il gardera toujours une place spéciale dans nos coeurs. C’est pour cette raison que le cinéma va proposer une séance dédiée au film à l’occasion de la Ladies at the Movies.

« Les mardi 3 et mercredi 4 septembre, rendez-vous au Kinepolis pour la Ladies at the Movies. Le film Pretty Woman vous offrira un délicieux moment nostalgique au cinéma. L’histoire d’amour impossible entre Edward et Vivian, interprétés à merveille par Richard Gere et Julia Roberts, reste un classique qui, à chaque fois, se révèle aussi hilarant qu’émouvant » peut-on lire dans le communiqué.

Bien évidemment, on ne veut pas rater ça. Et on entend déjà la musique du générique dans nos oreilles.

En pratique

La Ladies at the Movies spéciale « Pretty Woman » aura lieu le mardi 3 septembre au Kinepolis d’Anvers, de Braine, de Bruges, de Hasselt et de Courtrai. Et le mercredi 4 septembre au Kinepolis de Bruxelles, Gand, Louvain, Liège et Ostende. L’entrée coûte 16,95 € avec boisson, collation et cadeau compris.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.