Home Culture PHOTOS: le Dick Latte, cet art qui donne envie de ne plus...

PHOTOS: le Dick Latte, cet art qui donne envie de ne plus boire de café

Le compte Instagram Dick Latte est spécialisé dans les photos de café latte fort couillues. Dark Vador mention zizi, pénis fleuris et ‘les dents de la mer’ version sexe masculin… Tout est une ode à l’anatomie masculine!

Si vous avez envie d’arrêter de boire du café, pourquoi ne pas dessiner des pénis dans votre latte du matin?

Un cœur qui a dévié en zizi

Croyez-le ou non, mais au départ, le créateur de ce compte Instagram avait prévu de réaliser un cœur sur un café latte. Finalement, l’expérience n’a pas fonctionné comme il l’espérait, et il s’est retrouvé avec un pénis absolument parfait. Comme il l’a expliqué à BuzzFeed:

J’essayais de verser le lait pour faire un cœur mais à la dernière seconde, un pénis parfaitement dessiné s’est formé dans la tasse. J’ai rigolé et envoyé une photo à un ami, et ça nous a fait beaucoup rire. J’ai juré de réussir le lendemain, mais ça a continué à se produire.

Fruit du hasard, ou signe que le sexe a définitivement remplacé l’amour? Toujours est-il que jour après jour, il a renouvelé l’expérience, en devenant un véritable professionnel du café latte pénis. Alors même si, là tout de suite, ça ne nous donne pas tellement envie, ses cafés originaux ont au moins le mérite de nous faire sourire! #ChériTuVeuxEssayer?

Ça nous a aussi fait marrer:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.