Home Culture Grâce à IKEA, transformez votre tapis en une cape à la Jon...

Grâce à IKEA, transformez votre tapis en une cape à la Jon Snow

Les looks de « Game of Thrones » vous laissent toujours rêveuse? Si vous ne savez comment reproduire ces beautés venues du grand froid, IKEA vous donne un coup de pouce avec cette notice spéciale tapis!

Transformer un tapis en fausse fourrure à 49,90 € en une vraie œuvre d’art pour cet hiver? En voilà une idée ingénieuse!

Une transformation express en Jon Snow!

WINTER IS COMING! Bon, okay, c’est vrai que nous ne sommes qu’en août. Mais avouez que, comme nous, vous avez hâte de pouvoir vous emmitoufler sous des couches innombrables de fringues douillettes et de vous lover dans votre manteau bien épais. Parce qu’on a toujours besoin d’étoffer sa garde-robe, IKEA a décidé de devenir notre prochain créateur. Après que les producteurs de la série aient révélé que les capes étaient en fait des tapis IKEA, La firme vient donc de publier une notice pour transformer le tapis SKOLD (celui qui ressemble à une fausse peau d’agneau) en une cape dont Jon Snow serait carrément jaloux.

(les vendeurs de chez IKEA sont de vrais vikings! #CœurAvecLesDoigts)

Et pas besoin de s’appeler Jean-Paul Gaultier pour pouvoir customiser sa cape d’hiver. Un petit trou au milieu et le tour est joué: à vous le look retour de marche dans la nature enneigée. À assortir avec de grosses bottes bien chaudes et un bâton, en cas d’attaque de loups ou de grizzli (ah on ne sait jamais hein…).

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.