Home Culture Paris accueillera bientôt une expo dédiée à Christian Louboutin

Paris accueillera bientôt une expo dédiée à Christian Louboutin

Christian Louboutin aux pieds de Diane Kruger - Getty Images
Christian Louboutin aux pieds de Diane Kruger - Getty Images

Avec ses cambrures vertigineuses rehaussées d’une semelle rouge reconnaissable entre mille, Christian Louboutin a mis le monde de la mode à ses pieds, et nous avec. Et s’il faut un budget certain pour s’offrir une paire de ses merveilles, on ne manque pas l’occasion de découvrir ses créations lors d’une exposition exclusive à Paris.

Joliment intitulée « Christian Louboutin, L’Exhibition[niste] », l’exposition se tiendra du 26 février au 26 juillet prochain au palais de la Porte-Dorée, à Paris, et retracera plus de 30 ans de carrière du chausseur des stars et de la star des chausseurs, qui a fait part de son enthousiasme dans un communiqué.

Je me suis beaucoup investi dans ce projet, à titre professionnel mais aussi à titre personnel. J’y révèle beaucoup de moi-même, de mes inspirations, de mon processus créatif »

Christian Louboutin - Getty Images

L’exposition sera l’occasion de découvrir le processus créatif de Christian Louboutin, de parcourir les collaborations prestigieuses du chausseur avec le cinéaste David Lynch, entre autres, mais aussi de découvrir certains modèles inédits qui n’ont encore jamais été dévoilés au grand public. L’occasion de s’organiser une petite virée à Paris sans trop tarder…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.