Home Culture Télévision Les chaussures Louboutin ne sont plus les bienvenues sur le tournage des...

Les chaussures Louboutin ne sont plus les bienvenues sur le tournage des Marseillais

Les célèbres semelles rouges sont au cœur d’un conflit. Entre les candidats de la télé-réalité et la marque de chaussures, la guerre est déclarée!

Jessica Thivenin, une des Marseillaises, a publié ce mardi une vidéo sur son compte Snapchat. Elle y dénonçait, avec d’autres candidats, l’interdiction reçue par Christian Louboutin de porter les chaussures de la marque à l’écran.

Coup de gueule

Jessica et ses camarades de la télé-réalité ont créé un véritable buzz en révélant cette info croustillante:

 La société de Louboutin nous a assignés en justice car elle considère que la présence de ses chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque »

expliquent les candidats. Offusqués, ils déclarent avoir été formellement interdits de porter des Louboutin pendant les tournages. Pas classes les Marseillais? Oh mais comme c’est étonnant…

Un rappel qui pique

Suite à ce scandale, la société de production et la marque de chaussures ont nuancé les propos des candidats. Aucune action judiciaire n’est en cours, l’enseigne de luxe aurait juste rappelé les règles de l’apparition des logos à l’écran en demandant que les semelles rouges, symbole de la marque, soient floutées. Quoi qu’il en soit, les Marseillais, furieux, ont décidé de boycotter Christian Louboutin.

Je suis outrée parce que ça fait des années et des années que les candidats de télé-réalité lui ont fait de la pub gratuitement parce que ce n’était pas des partenariats rémunérés, et subitement, monsieur se réveille et ne veut plus qu’on porte ses chaussures dans les émissions de télé »

s’est indignée Milla Jasmine qui compte se débarrasser au plus vite de toutes ses paires de la marque. D’ailleurs, « elles font très mal aux pieds »! Mais alors, de quoi se plaint-elle?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.