À la rédac’, on adore les concerts. Mais si en plus d’une affiche à couper le souffle on peut soutenir une bonne cause, alors on dit deux fois oui. Les fonds récoltés lors de la soirée d’hier étaient pour la recherche contre la leucémie eu sein de l’Institut Jules Bordet. En participant à cette soirée, vous avez donc aussi participé à la recherche.
C’est hier soir à Bruxelles à la salle de la Madeleine que, pour sa deuxième édition le concert 100 % Sounds for Research a eu lieu. L’affiche ferait pâlir n’importe quel festival: Ulysse, Atome, Juicy, Clara Luciani, Sonnfjord, Angèle, Charlie Winston, L’impératrice, Greg Houben et en guest star Vianney.
Les artistes ont défilé les uns après les autres pour nous offrir un show mémorable avec leurs titres les plus célèbres repris en chœur par un public super enthousiaste. Vianney nous a même fait la surprise de débarquer alors qu’il n’était pas mentionné dans la programmation et c’est le sexy British Charlie Winston qui a cloturé la soirée en nous faisant tous danser sur son tube Like a Hobo.
Angèle, qui cartonne actuellement avec son album Brol nous a époustouflés par sa fraîcheur, sa voix et son talent même quand la technologie l’a abandonnée en pleine choré, l’obligeant à continuer au piano-voix, au pied levé. D’ailleurs, si vous l’avez ratée et que vous souhaitez la voir sur scène, la belle sera au Gala des Solidarités le jeudi 22 novembre prochain et ça tombe bien c’est aussi pour une bonne cause.
La soirée 100 % en images:
-
François Damiens
-
Greg Houben
-
Juicy
-
Ulysse
-
Atome
-
Vianney
-
Sonnfjord
-
Angèle
-
Clara Luciani
L’impératrice
Charlie Winson
[td_smart_list_end]
Crédit photos: BENOIT BOUCHEZ
À lire également:
- Pourquoi Brol, l’album d’Angèle nous parle autant?
- Trop chou, Vianney partage un mot d’amour reçu quand il avait 12 ans