Home Culture NOUVEL AN: on regarde quoi à la télévision ce 31 décembre?

NOUVEL AN: on regarde quoi à la télévision ce 31 décembre?

Good-looking girl is wearing blue jeans and white t-shirt. She feels relaxed. While she is watching TV shows she is eating popcorn.
Sortir au Nouvel An, très peu pour vous? Vous préférez mille fois plus vous blottir bien au chaud sous un plaid, petite coupette de champagne non loin, devant la télévision? Ça tombe bien, on vous fait un récap’ des programmes diffusés ce 31 décembre!

Bêtisiers, films, pièces de théâtre, émissions… Cette année, le programme pour vous divertir devant votre télévision le soir du Nouvel An est varié! Petit tour d’horizon de ce qu’on retrouvera sur nos petits écrans ce 31 décembre.

Lire aussi: “Jane The Virgin: la saison finale débarque ce 31 décembre sur Netflix” 

Sur RTL TVI

Sur RTL TVI, dès 20h35, c’est “Représailles: la pièce du Télévie” qui sera diffusé. Le pitch? “C’est le jour du mariage de leur fille, Francis et Rosalie devraient être les parents les plus heureux du monde. Pourtant, l’ambiance n’est pas à la fête. Rosalie reproche à son mari d’avoir dansé toute la soirée avec une femme que personne ne connait. Pris la main dans le sac, Francis est bien obligé de reconnaître que cette femme n’est autre que sa maîtresse. Rosalie n’entend pas se laisser faire. Place aux représailles!”, raconte le site MonProgrammeTV.

La soirée se poursuit avec avec le show musical de Véronique Dicaire intitulé “Voices”, un spectacle au cours duquel la chanteuse reprend les grands de la chanson française. À 23h50, et ce jusque 00h05, c’est l’émission de divertissement “RTL fait son cirque”.

Sur La Une

Sur La Une, on retrouve la comédie “Les fugitifs” datant de 1986 dès 20h20 et on enchaîne avec la pièce de théâtre “C’est pas du tout ce que tu crois”, qui raconte l’histoire de Stan, un futur marié qui ne se souvient de rien après son enterrement de vie de jeune garçon, même pas de comment une femme a atterri dans son lit. À 23h55 et pour le cap de minuit, ça se passe en compagnie de l’émission “On n’est pas des pigeons”.

Sur La Deux

Sur La Deux, ça parle musique dès 20h25 avec un docu’ consacré à Claude-François, intitulé “Claude-François, la revanche du mal-aimé” et aborde sous un angle original la vie du chanteur. Après ça, place au téléfilm “Les Miracles de Noël” à 22h45 qui raconte l’histoire d’Anna, atteinte d’une maladie incurable et qui, après un accident de voiture, se voit complètement guérie.

Sur Club RTL

Sur Club RTL, c’est une soirée riche en Disney qui s’annonce! De 20h à 23h30, on enchaîne les deux volets “Les 101 dalmatiens”. Minuit se déroule en compagnie de “La Nuit au Musée 2”, une comédie de Shawn Levy.

Sur TF1

Sur TF1, la soirée commence à partir de 21h05 avec le divertissement “Le Grand Bêtisier du 31”, animé par Karine Ferri et Christophe Beaugrand et qui revient sur les plus beaux fous rires de l’année, en compagnie de plusieurs invités. La soirée se poursuit avec l’émission “Toute la musique qu’on aime”, avec Nikos Aliagas et “pour l’occasion, l’animateur donne rendez-vous à une pléiade d’artistes depuis une péniche située au pied de la tour Eiffel scintillant”, explique le site MonProgrammeTV.

Sur France 2

Sur France 2, à 21h05, jusque 00h30, rendez-vous devant “La chanson française fête le 31” où “Daphné Bürki et Sophie Davant, nous invitent pour un moment unique, dans un cadre exceptionnel : le Dôme du Cirque de Paname”, explique le site MonProgrammeTV. La suite de la soirée se passe toujours en musique avec “Stars 80 triomphe”.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.