Home Culture Jane The Virgin: la saison finale débarque le 31 décembre sur Netflix

Jane The Virgin: la saison finale débarque le 31 décembre sur Netflix

Jane The Virgin
Netflix
Aucun plan en vue pour le Nouvel An cette année? Ça tombe bien! Netflix vient d’annoncer la sortie de la saison finale de Jane The Virgin le 31 décembre; une bonne excuse pour rester blotti bien au chaud sous un plaid et opter pour la vibe du Netflix and Chill. 

Jane The Virgin, c’est l’histoire de Jane Gloriana Villanueva, une nana pétillante qui a toujours vécu entourée de femmes et qui a promis à sa grand-mère de rester vierge jusqu’au mariage. Sauf que ça, c’était la théorie… La réalité, c’est que Jane se retrouve inséminée à la place d’une autre femme et elle tombe, accidentellement, enceinte. De là, les histoires d’amour commencent et on suit la vie trépidente de Jane.

Un final riche en émotions

Pour cette saison finale, on retrouve une bonne partie des acteurs, à savoir Gina Rodriguez, Andrea Navedo, Justin Baldoni, Yael Grobgls, Ivonne Coll, Jaime Camil et même Brett Dier. Côté invités surprises, les fans de la série Les Frères Scott, Sophia Bush rejoint le casting le temps d’un épisode.

Pour ce qui est de l’intrigue, selon le site de Programme TV, lors de la TV Critics’ Association Press Tour, Jennie Urman, la scénariste de Jane The Virgin, a expliqué:

Je veux revisiter certains moments, des moments visuels et émotionnels, et des intrigues qui sembleront familières d’une certaine façon, comme des miroirs avec là où on a commencé, mais qui montrent combien les personnages ont grandi et changé. (…) Des problèmes de couples seront gérés d’une façon différente car on n’est plus la même personne cinq ans plus tard. »

On a hâte de découvrir ça le 31 décembre!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.