Home Culture NETFLIX: les nouveautés à ne pas rater au mois de mai

NETFLIX: les nouveautés à ne pas rater au mois de mai

@Shanna Besson/Netflix - @Netflix / Melinda Sue Gordon

Comme tous les mois, on l’attendait, le voilà ! L’agenda des nouveautés Netflix au mois de mai vient de sortir et une chose est certaine, il y a de quoi binge-watcher. Entre la série documentaire « The Sons of Sam : a descent into darkness » pour les fans de true crime, la nouvelle série « The Upshaws » ou encore le film indien « Milestone », nos soirées s’annoncent chargées.

Pour entamer le mois de mai, Netflix ajoutera à son catalogue la seconde partie de la saison 3 de L’attaque des Titans, la saison 3 de Colony et la saison 2 de la série Selena dont la saison 1 date d’il y a à peine 6 mois.

Pour les fans de true crime

Côté série documentaire, la plateforme de streaming va envoyer du lourd en sortant le 4 mai « The Sons of Sam : a descent into darkness » (Les Fils de Sam : l’horreur sans fin). Une mini-série qui s’inspire de l’histoire vraie de l’un des plus célèbres tueurs en série des Etats-Unis : David Berkowitz. Le programme se penchera sur l’enquête du journaliste Maury Terry. Le 11, c’est la série documentaire « Money, Explained » qui s’ajoutera au catalogue. À regarder pour se défaire des tabous sur l’argent !

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les films à ne pas manquer

On notera également le 12 mai, la sortie de « Oxygène » un thriller en huis clos qui raconte l’histoire d’une femme, incarnée par Mélanie Laurent, qui se réveille dans une unité cryogénique. On attendra le 14 mai avec impatience pour binge-watcher le film avec Amy Adams « La Femme à la fenêtre ». Le même jour, le film belge baptisé Ferry sortira aussi sur Netflix.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le programme complet

Mai ce serait pas l’agenda ?

Publiée par Netflix sur Mercredi 21 avril 2021

Lire aussi: