Home Lifestyle Animaux Spotify crée des playlists pour apaiser vos animaux quand vous êtes au...

Spotify crée des playlists pour apaiser vos animaux quand vous êtes au boulot

Spotify playlists animaux - Getty Images

La musique adoucit les moeurs, c’est bien connu, mais pourrait-elle également contribuer à rendre les journées sans vous un peu plus douces pour vos animaux? C’est le pari de Spotify, qui se lance dans les traces d’IKEA en proposant des playlists conçues pour apaiser vos boules de poils quand vous êtes au travail.

Parce que si ça vous semble long de passer 8h dans l’open space, dites-vous qu’au moins, vous n’êtes pas contrainte de les passer seule, sans votre personne préférée au monde, et parfois, sans vraie distraction. Horrible? Il faut être maîtresse d’un animal de compagnie pour savoir à quel point cette culpabilité peut peser (ndlr: dans mon cas, un splendide Berger Australien, si vous voulez tout savoir), et se réjouir de ces nouvelles playlists dédiées. D’autant que, déjà connu pour ses playlists personnalisées, Spotify a continué sur sa lancée pour les animaux de compagnie.

Lire aussi: IKEA sort une nouvelle collection pour nos animaux de compagnie

Spotify playlists pour animaux

Ainsi, la première étape est de déterminer quel est votre animal de compagnie: un chien, un chat, un hamster… ou bien encore un oiseau ou un iguane. Fait? Spotify vous demande alors d’être un peu plus spécifique sur les traits de votre personnalité de votre animal de compagnie, afin que l’app’ puisse sélectionner des morceaux susceptibles de lui plaire. Dernière étape: télécharger une photo de votre compagnon à quatre pattes, nommer la playlist, et tester ses effets. Envie d’essayer? C’est par ici que ça se passe!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.