Six ans après la sortie de son dernier album studio, “Loud Like Love”, Placebo vient d’apporter un antidote bienvenu à la morosité ambiante avec l’annonce de la sortie prochaine d’un nouvel album.
Ce dernier, sobrement intitulé “Album 8”, est, vous l’aurez compris, le 8e album studio du groupe britannique, qui a également sorti un album live et quatre compilations en prime. Et si Placebo fête cette année ses 25 ans de carrière, le groupe ne fait pas mine de s’essouffler pour autant, au contraire.
View this post on Instagram
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Placebo prépare son grand retour
Profitant de l’annonce de la sortie imminente de son nouvel album sur les réseaux sociaux, le groupe de Brian Molko a demandé aux fans ce qu’ils voulaient voir comme merchandising pour fêter sa sortie, qu’il s’agisse de t-shirts rétro, poupées, posters, cassettes audio, ou même, époque oblige, de masques estampillés Placebo.
Que peut-on faire pour vous en attendant la sortie de l’album? Vous nous dites ce que vous voulez? On adorerait entendre votre avis. On va se revoir très vite, donc c’est important” – Placebo.
View this post on Instagram
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et le groupe d’en profiter pour annoncer une série de concerts dans la foulée – enfin, dès que ce sera permis par la situation sanitaire. De quoi enflammer notre Ashtray Heart et enfin combler notre Special Need.
Lire aussi: