Home Culture Musique L’hommage d’Ariana Grande à Mac Miller: « Je suis désolé de ne pas...

L’hommage d’Ariana Grande à Mac Miller: « Je suis désolé de ne pas avoir pu guérir tes souffrances »

Mandatory Credit: Photo by David X Prutting/BFA/REX/Shutterstock (6014793m) Mac Miller, Ariana Grande Fool's Gold Day Off, Los Angeles, USA - 25 Sep 2016

La célèbre chanteuse a rendu un vibrant hommage à son ex petit-ami, le rappeur Mac Miller, sur Instagram. 

Le 7 septembre dernier, la presse américaine annonçait le décès de Mac Miller, probablement des suites d’une overdose. Le rappeur de 26 ans était surtout connu du grand public pour avoir été le petit ami d’Ariana Grande. Le couple s’était séparé en mai dernier. L’interprète de « Sweetener » ne supportait plus les addictions de son petit ami qu’elle a tenté de sauver, maintes et maintes fois.

Sur Instagram, la star s’adresse une dernière fois à l’homme qu’elle a aimé pendant plus de deux ans.

Je t’ai aimé depuis le jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et ce sera toujours le cas. Je n’arrive pas à croire que tu n’es plus là aujourd’hui. Je n’arrive vraiment pas à me faire à l’idée que tu es parti. Nous avons parlé de ça tellement de fois. Je suis en colère, je suis tellement triste. Je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus proche. Depuis tellement longtemps. Au-dessus de tout le reste. Je suis désolé de ne pas avoir pu guérir tes souffrances. Je le voulais tellement. L’âme la plus gentille, la plus douce, habitée par des démons qu’il ne méritait pas. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix.

, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo dans laquelle on aperçoit le rappeur plaisanter avec la chanteuse.

Coïncidence ou non, on peut lire « Everything will be ok » sur le sweat-shirt du rappeur. Tout ira bien.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.