Home Culture Musique Les Pussycat Dolls sont de retour avec un nouveau single

Les Pussycat Dolls sont de retour avec un nouveau single

the pussycat dolls
© getty

Nicole Scherzinger (41 ans) et ses copines sont de retour! Les Pussycat Dolls viennent de sortir un nouveau single avec un clip endiablé. Et elles sont toujours aussi hypnotisantes.

Après 10 ans à faire quelques apparitions ça et là, les Pussycat Dolls font enfin leur retour. Le nouveau single du groupe s’appelle « React » et vient de débarquer avec un clip hyper sexy. « Don’t Cha », « I Don’t Need A Man », « Buttons », la liste des tubes des Pussycat Dolls qu’on connait par coeur risque bien de s’allonger.

Le groupe composé de Nicole Scherzinger, Jessica Sutta, Ashley Roberts, Carmit Bachar et Kimberly Wyatt s’était séparé il y a quelques années. Selon les rumeurs, les six membres de départ ne supportaient plus que Nicole ait toute l’attention. Une séparation inévitable s’en est suivie. Désormais, dix ans plus tard, la team est de retour avec un tout nouveau single, « React » que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Les Pussycat Dolls repartiront en tournée en avril. Pour le moment, seuls des concerts en Grande-Bretagne sont prévus, mais nous espérons qu’elles élargiront leur tournée à l’Europe, avec un arrêt dans notre petit pays.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.