Home Culture Musique Le concert des Spice Girls à Dublin tourne au fiasco

Le concert des Spice Girls à Dublin tourne au fiasco

Spice Girls

Leur tournée était attendue avec impatience par les milliers de fans. Pourtant, les Spice Girls ont fait un gros flop lors de leur concert à Dublin.

Le stade Croke Park était plein à craquer lors du concert de ce 24 mai à Dublin. Les Spice Girl étaient très attendues par leur public. Mais leur retour n’a pas eu l’effet escompté. Des problèmes de son ont gâché la soirée.

85.000 spectateurs étaient présents pour danser et chanter au son des tubes des Spice Girls qui ont marqué les années 90. À 100€ le ticket, ils espéraient se laisser bercer par la nostalgie et l’ambiance. Mais le show n’a pas été à la hauteur de leurs attentes. Le public a quitté les lieux déçu et n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

« Il y a quelque chose qui cloche quand le public des Spice grisl reste assis parce que personne ne sait quelle chanson est jouée à cause d’un son très mauvais » peut-on lire sur Twitter.

Emma Bunton, Geri Horner, Mel B et Mel C ont toutefois chaleureusement remercié leurs fans sur les réseaux sociaux. En espérant que les prochains shows soient à la hauteur.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.