Dans la vallée, oh oh, de Dana... Ça y est? Vous l’avez en tête? Nous aussi. Ça risque bien de durer un moment puisqu’on vient d’apprendre que le groupe Manau était de retour pour nous jouer un mauvais tour.
Vingt ans, ça se fête. “Panique celtique” était sorti en 1998 (voilà qui ne nous rajeunit pas), faisant découvrir au monde La Tribu de Dana et la fameuse belette. Pour fêter cet anniversaire ô combien particulier, Manau a décidé de nous offrir un cadeau de taille: une tournée l’année prochaine.
Lors d’une interview sur RTL, Martial Tricoche a raconté les débuts du groupe et cet album écrit à l’usine. “On a sacrifié nos vacances pour nous payer une maquette du morceau, et on a eu raison” explique-t-il. Effectivement. Avec plus d’un million d’exemplaires, il s’agit du disque Hip-Hop français le plus vendu de tous les temps.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vingt ans plus tard, Martial et ses comparses Cédric Soubiron et Hervé Lardic reprennent le chemin des salles de concert. Le groupe a annoncé qu’il comptait reformer son trio d’antan dès 2018. Une sacrée nouvelle qui risque de faire des remous.
Histoire de faire durer le suspense, aucune information supplémentaire n’a été divulguée. Juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche et un fond de cornemuse dans les oreilles.
Manau viendra les gars, Manau viendra. C’est à ce moment-là qu’il faut lever les bras.
https://www.instagram.com/p/BWxeebmlXmS/?taken-by=manau_martialtricoche
Lire aussi:
- MTV lance une chaîne spéciale années 90
- Les boys bands des années 90 qui nous ont fait craquer
- 5 tubes Girl Power pour se motiver!