Home Culture Lomepal sort un clip sublime pour son morceau « Trop beau »

Lomepal sort un clip sublime pour son morceau « Trop beau »

Lomepal a déposé de jolies images sur « Trop beau », morceau le plus romantique de son album « Jeannine ».  Sortez les kleenex : ça sent la frustration, l’amour qui part en cacahuète et la passion. Bref, c’est trop beau (on était obligées).

Depuis la sortie de « Jeannine » le 7 décembre dernier, disons qu’on a écouté le morceau « Trop beau » environ 20422 fois. On n’est visiblement pas les seules puisque le titre a été certifié single d’or en deux mois. Un morceau qui parle d’attraction-répulsion et de deuil amoureux, et qui, sous ses airs de vieilles chansons françaises, prend aux tripes bien comme il faut.

Alors forcément, le clip, imagé par Dario Fau à Cape Town, ne déroge pas à la règle; nous touche dans le cœur, nous hérisse les poils. On y découvre ce cher Palpal en bord de mer en compagnie de la charmante Souheila Yacoub. Le couple vit une relation passionnelle, dont la tension est palpable tout du long. Les séquences nous plongent dans un va-et-vient d’éclats d’amour et de jaillissements de haine, qui se termine par une scène en voiture où Lomepal s’aperçoit que sa ceinture de sécurité a été sectionnée. Belle métaphore d’un amour destructeur, sans doute trop beau pour être vrai.

Pour rappel, Lomepal sera en concert ce soir, à Forest National.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.